Nos parents nous lisent souvent des histoires au coucher ou nous montrent des images dans des livres. Nous avons recréé ce monde magique de contes de fées et de fables dans Theatre Tales.
Theatre Tales permet de jouer avec des personnages de contes de fées présentés comme des marionnettes, tout comme les marionnettes avec lesquelles nous avons tant aimé jouer.
Le jeu nous ramène aux temps de l’enfance, ce qui permet non seulement de les soulager, mais aussi de les savourer avec nos propres enfants, en leur montrant le monde magique des contes et des fables authentiques dans une version entièrement nouvelle et numérique.