Construisez et personnalisez votre deck pour combattre, ou utilisez la diplomatie tactique pour pacifier ceux qui se dresseront sur votre route.
Rencontres tactiques sur base de cartes : vos capacités de combat et de négociation sont déterminées par les cartes de votre deck. Utilisez une grande variété de cartes parmi lesquelles Arrêt cardiaque, Entaille empoisonnée, Mauvaise blague ou encore Longue discussion.
Pacifiez vos ennemis pour une issue paisible : utilisez la diplomatie tactique en substitut au combat pour calmer les adversaires via des cartes de conversation en réduisant leur niveau de rage à 0.
Choisissez votre Magister : chaque Magister possède ses propres spécialités et faiblesses. De l'alcoolique rusé à l'insomniaque intelligent, chaque variante définit une aventure unique.
Recrutez un allié humain ou un compagnon à fourrure : si besoin, un mercenaire, un espion ou un sage pourra être recruté pour vous assister dans votre enquête. Vous pouvez également apprivoiser les chats et chiens du quartier pour qu'ils combattent à vos côtés.
Découvrez un monde fantastique captivant : vous avez 14 jours pour explorer Silverhurst et tisser des liens ou intimider ses habitants pendant votre course contre la montre pour démasquer le meurtrier.