The Legacy : L’Arbre de la Puissance
“The Legacy: l'Arbre de la Puissance'' est un jeu d'aventure dans le genre Objet Caché, avec plusieurs mini-jeux et puzzles, des personnages inoubliables et des quêtes complexes.
La grande réception du musée historique tenue par Deborah Whitwick est devenue bien connue dans tout le pays. Une attaque virale inexplicable sur les invités a eu lieu au beau milieu du discours solennel de la Dame. Lorsque l’épidémie a commencé, personne n’avait aucune idée de ce à quoi les citoyens de New York faisaient face. Une expédition urgente a été organisée afin de redécouvrir l’archipel dans l’espoir de trouver des informations sur la nature de la maladie. En tant que linguiste et spécialiste des langues anciennes, Diana devait se joindre à eux. Elle ne pouvait même pas imaginer comment ce voyage allait tourner pour elle...