Voici le pack ultime avec cinq nouveaux jeux délirants !
1) Le match à mort populaire Trivia Murder Party 2 (pour 1 à 8 joueurs). Essayez de survivre aux nouveaux mini-jeux étranges.
2) La foire aux mots bizarres Dictionarium (pour 3 à 8 joueurs). Que la définition la plus drôle l'emporte !
3) Le jeu d'identité cachée Push The Button (pour 4 à 10 joueurs). Pourrez-vous démasquer les extraterrestres à temps ?
4) Le concours d'humour Joke Boat (pour 3 à 8 joueurs). Sortez des blagues d'enfer sur un bateau de croisière !
5) Le test de personnalité décalé Role Models (pour 3 à 6 joueurs). Découvrez qui vous êtes réellement (ou du moins ce que vos amis pensent de vous).
Remarque importante : The Jackbox Party Pack 6 est disponible en anglais uniquement.