Takotan
Les extraterrestres ont envahi la Terre ! Menacée d'extinction, l'humanité a besoin d'aide en urgence ! Takotan est un shoot'em up rétro inspiré des plus grands classiques en 16 bits. Annihilez vos ennemis et évitez les obstacles qui se dresseront tout au long des 8 niveaux palpitants et leurs boss épiques... L'humanité compte sur vous ! Collectez des armes variées comme des lasers, boules de bowling et étoiles de ninja pour pulvériser la menace extraterrestre et sauver la planète.