Une battle royale incontournable !
Si vous éliminez simultanément deux lignes ou plus, vous enverrez à vos adversaires des lignes de pénalité qui rempliront leur écran de blocs gênants, difficiles à éliminer. Autant vous prévenir, vos 98 adversaires ne vous feront aucun cadeau et on vous attaquera de toutes parts. Mais ne vous découragez pas pour autant, ripostez et rendez-leur la pareille en éliminant des lignes !
Vous êtes prévenu lorsque des adversaires s'apprêtent à envoyer des blocs sur votre écran, et pouvez même voir le nombre de lignes de pénalité qui vous attendent. Vous avez donc toutes les cartes en main pour préparer votre défense et/ou votre riposte ! Prêtez attention à ces informations et n'hésitez pas à revoir votre stratégie d'attaque en conséquence ! Utilisez le stick droit pour choisir à quel type de joueurs vous allez envoyer vos lignes de pénalité.
Vous pouvez adopter différentes tactiques comme harceler les meilleurs joueurs, charger vos adversaires qui sont sur le point de perdre, riposter aux attaques de ceux qui vous ciblent ou simplement envoyer des blocs gênants à des joueurs au hasard ! La victoire est à la portée de tous, il suffit d'employer la bonne stratégie d'attaque ! Si vous avez suffisamment de cran, vous pouvez même cibler manuellement le joueur que vous souhaitez attaquer avec le stick gauche.
Vous pouvez toujours avoir une idée de votre position dans la compétition, car tout autour de votre matrice, des versions miniatures de l'écran de vos adversaires s'affichent en temps réel. Mais ne vous y attardez pas trop longtemps, maintenez votre attention sur votre partie et ne cessez jamais d'éliminer des lignes tant qu'il reste des adversaires en lice !
En dehors des batailles, vous pouvez consulter les statistiques pour voir le nombre d'adversaires que vous avez mis K.O., votre total de T-Spins et bien d'autres informations encore. Gagnez autant que possible et passez au niveau supérieur pour bien montrer à tous votre talent en résolution de casse-tête !