Sumer
Incarnez des nobles Sumériens qui se disputent l'affection de la grande déesse Inanna. Moissonnez de l'orge, participez aux enchères de chèvres et donnez des offrandes rituelles pour gagner ses faveurs et ainsi obtenir le privilège de gouverner à ses côtés.
Dans Sumer, vous bâtirez une puissante ziggourat et découvrirez une culture mystérieuse à l'aube de la civilisation. Des décors magnifiques et une musique atmosphérique donnent vie à des murs ancestraux de Mésopotamie dans ce jeu de plateau et d'action hybride pour jusqu'à quatre joueurs où vous placez des travailleurs.