Stories from Sol: The Gun-Dog
Calendrier planétaire 214. Quatre années se sont écoulées depuis la fin de la guerre solaire. Notre protagoniste, marqué par la perte de ses compagnons d'équipage, est réaffecté au vaisseau de patrouille jovien Gun-Dog, qui a reçu l'ordre d'enquêter sur de mystérieux signaux provenant des confins de l'espace jovien.
À l'insu de l'équipage du Gun-Dog, un nouveau danger se profile au plus profond de l'océan d'étoiles, menaçant non seulement le Gun-Dog, mais aussi tout son équipage.
Incarnez l'officier de sécurité du Gun-Dog et tentez de sauver le vaisseau d'un assaillant inconnu tout en faisant face à la paranoïa, aux conspirations et aux vendettas qui éclatent au sein de l'équipage. Alors que la camaraderie s'effrite, parviendrez-vous à relever les défis qui vous attendent ?
Stories from Sol: The Gun-Dog est un roman visuel d'aventure dans l'esprit des titres classiques du PC-9800. Avec une esthétique vintage sur fond vert, Space Colony Studios s'efforce de créer un jeu "fidèle à l'époque" qui respire les vibrations rétro à tous points de vue, du texte aux effets visuels. Alors que le vaisseau de patrouille jovien navigue dans l'obscurité des étoiles, les joueurs auront l'impression de vivre une aventure dans un film de science-fiction des années 80 en résolvant le mystère dans lequel ils se trouvent.
Les humains se sont depuis longtemps libérés de l'emprise de la gravité, mais ils sont toujours incapables d'échapper à l'emprise de la guerre. Nous sommes en l'an 214 du calendrier planétaire. Quatre années se sont écoulées depuis la fin de la guerre solaire et une paix précaire persiste dans le système solaire. Le patrouilleur jovien Gun-Dog est envoyé en mission de reconnaissance pour enquêter sur de mystérieux signaux provenant de la périphérie de l'espace jovien. Ce qui commence comme une mission de routine se transforme rapidement en une bataille pour la survie alors qu'une menace inconnue terrorise l'équipage.
En utilisant des mécanismes traditionnels d'aventure point-and-click, pendant votre temps sur le Gun-Dog, vous pouvez naviguer dans divers endroits du navire, examiner les détails des environnements richement réalisés ou parler avec les différents membres de l'équipage à bord. Vous devrez écouter attentivement les paroles des personnages pour révéler des indices importants ou des intentions malhonnêtes et garder l'œil ouvert à la recherche des objets clés et des éléments interactifs dans les environnements que vous pourrez utiliser pour faire avancer l'histoire.
Toutes les histoires sont des histoires de personnes et les acteurs du Gun-Dog donnent vie à l'histoire, à tel point que leur charme et leur charisme ont convaincu l'équipe d'Astrolabe Games de monter à bord du Gun-Dog et de signer pour en être l'éditeur. Du capitaine Bartermews, élégant mais distant, au lieutenant-commandant Cassandra Quinn, pétillante, en passant par le chef Mackenzie Cathays, sûr de lui et dominateur, "The Gun-Dog" met en scène un grand nombre de personnages que vous pourrez rencontrer. Chaque membre de l'équipage a une personnalité, un rôle et une histoire qui lui sont propres. Apprenez à les connaître, ainsi que leurs bizarreries, et décidez de travailler avec ou contre eux pour percer le mystère qui se trouve au cœur de l'histoire.