Splat the Fruit
Splat the Fruit est un jeu de destruction d'objets basé sur les règles simples de la physique.
Si vous souhaitez relever un défi et que vous voulez la liberté de jouer à votre manière, vous allez adorer "Splat the Fruit".
Le but de Splat the Fruit est d'éclater toutes vos oranges en utilisant une variété d'outils, y compris des bombes, des canons et des aimants.
Placer des poutres et des trampolines pour permettre aux billes d'écrasement de métal d'éclabousser les oranges autour de chaque niveau.
Chaque niveau a plusieurs solutions, pouvez-vous trouver la solution qui nécessite le moins de construction ?