Slap the Rocks
Lancez-vous dans Slap the Rocks, un casse-tête au style pixel art rétro et à l'ambiance fantasy dans lequel vous incarnez un chasseur de trésors médiéval qui déplace des rochers à l'aide d'une épée ! Basé sur une perspective descendante, Slap the Rocks contient 30 niveaux, chacun doté d'un labyrinthe de rochers, de buissons et de souches dans lequel vous devez faire rouler les rochers blancs vers les trous pour former un chemin qui vous permettra d'atteindre un coffre au trésor !