SMASHING THE BATTLE
En 2085, un énorme site de construction est victime d'un incident de piratage à grande échelle. Les robots de construction se transforment en machines de guerre et attaquent les travailleurs du site. Qu'a-t-il bien pu arriver ?
Venez le découvrir en prenant le contrôle et en combattant avec deux superbes héroïnes possédant chacune une histoire unique.
Des fan-arts dessinés par divers artistes au cours de la production sont inclus en tant que contenu bonus. Ils peuvent être déverrouillés tout au long du jeu.