SINNER: Sacrifice for Redemption
Sortez des profondeurs d'un royaume en ruines et relevez le défi de vaincre les boss démoniaques de plus en plus difficiles. Choisissez les aspects de vous-même que vous voulez affaiblir avant de vaincre les avatars du péché dans ce RPG d'action. Inspiré par les RPG classiques de combats de boss et d'action basée sur les compétences, ce RPG d'action est assaisonné d'un soupçon de style d'animé gothique et d'une narration d'horreur : Sinner promet une expérience palpitante et terrifiante.
Un guerrier solitaire se dresse sur un rivage étrange, son esprit est assombri et son passé oublié, mais une force irrépressible l'anime. C'est Adam, coupable d'un grand péché et attiré à cet endroit par des forces secrètes terrifiantes. Le royaume de Cavanis est sa patrie, il y languit dans le blasphème et doit faire face à une série d'épreuves dans une quête désespérée de la rédemption.