Protège ta base, étends ton territoire et capture un max de bases libres ou ennemies en accumulant des ressources et en construisant des unités qui te prêteront main-forte. Mais attention ! Enfonce-toi en territoire ennemi à tes risques et périls...
Choisis entre trois modes différents pour atteindre tes objectifs : avion de chasse, bataille au sol et transport. En mode avion de chasse, traverse le ciel à toute vitesse et transporte les unités vers les autres bases. Gère ta consommation d'énergie et transforme-toi en robot pour faire plus de dégâts.
Affronte l'IA ou des amis avec le mode multijoueur en ligne, uniquement disponible dans la version SEGA AGES de Herzog Zwei. Peur de te jeter à l'eau ? Pas de panique : le mode entraînement t'offre un didacticiel complet pour apprendre à manier le robot. Avec ses sauvegardes d'état et ses répétitions, le jeu est idéal tant pour les novices que les vétérans de Herzog Zwei.