Rogue Lords
Créez votre équipe de génies du mal parmi lesquels Dracula, le Cavalier Sans Tête ou Bloody Mary. Optimisez leurs compétences et créez des synergies pour affronter les mortels qui osent se dresser sur votre chemin. Débloquez de nouveaux sorts, collectez des âmes, faites les bons choix lors des évènements et utilisez vos pouvoirs pour terrasser les forces du bien !