Regular Factory: Escape Room
Regular Factory est une escape room qui mettra vos compétences à rude épreuve. Vous devrez résoudre des énigmes, décoder des codes secrets, trouver des objets cachés et explorer les différentes pièces de l'usine secrète où vous travaillez pour découvrir la sombre vérité.
Résolvez ce mystère en explorant chacune des pièces dans lesquelles se déroule cette aventure. Parviendrez-vous à vous échapper ?