RAD
RAD est un Rogue-like en 3D qui se déroule dans un monde post-post-apocalyptique où l'humanité a affronté la fin du monde non pas une fois, mais deux.
Mais sauver le monde nécessitera des sacrifices personnels, et plus vous vous enfoncerez dans les territoires inexplorés, plus vous vous exposerez aux toxines radioactives qui ravageront votre fragile corps d'humain.
Le destin du monde repose sur vous, votre fidèle batte et les étranges capacités que vous gagnerez à mesure que votre environnement provoquera des mutations. Peu à peu vous deviendrez plus puissant, mais aussi moins humain.
Mais oubliez tout ça, prenez votre fidèle batte et venez sauver le monde... ou plutôt ce qu'il en reste !