Primal Light
Explorez l'univers étrange et inhospitalier de Krog. Traversez de magnifiques environnements en pixel art 16 bits, évitez les menaces qui vous barrent la route sous forme de monstres et de pièges, et éliminez des boss grotesques et démesurés. Récupérez des charmes qui vous aideront au combat et débloquez de nouvelles compétences extraordinaires. Laissez la musique vous hypnotiser et vous guider vers la victoire !
Votre village a connu un destin tragique. Un horrible fantôme l'a réduit en cendres et vous a laissé seul dans ce monde froid et impitoyable où rôdent d'innombrables dangers. Mais l'heure n'est ni au repos ni aux lamentations. Vous allez devoir mettre la main sur 12 artefacts légendaires et, grâce à leur pouvoir, éviter la tragédie pour sauver votre peuple et retourner à votre vie. Car vous êtes Krog.