Outbreak: Contagious Memories
Outbreak: Contagious Memories est un envoi à l'horreur classique des années 90 où votre survie sera déterminée par des décisions d'instant en instant, ce que vous décidez de transporter et votre capacité à repérer des notes écrites de manière pratique.
Après avoir été assommée, Lydia se réveille dans un entrepôt abandonné alors que d'autres survivants débattent en la laissant derrière elle. Pas du genre à jouer la jeune fille impuissante, Lydia prend les choses en main, se frayant un chemin à travers des énigmes environnementales astucieuses et des hordes de morts-vivants pour trouver un moyen pour elle et ses compagnons survivants de s'échapper de la ville.
Vous en voulez toujours plus ? Avec de nombreux contenus bonus à débloquer comme Operation: Rabid Wolf, travaillez avec vos amis ou affrontez-les, qu'il s'agisse de se battre à travers la ville pour sauver des survivants ou de battre le jeu principal en un temps record avec rien d'autre que vos poings. Avec beaucoup de contenu supplémentaire à débloquer, une course ne suffira pas pour voir tout ce que Outbreak: Contagious Memories a à offrir.