Orbital Bullet
Orbital Bullet est un jeu d'action et de plateforme à 360° avec des éléments de rogue-lite, où toutes vos actions ont une dimension circulaire. Battez-vous sur une variété de planètes générées de manière procédurale et utilisez des modifications corporelles, de la fabrication, des améliorations et de l'artillerie lourde.