One More Island
La Reine de l’Ancien Monde fait appel à vous ! Alors que le domaine de Sa Majesté s'étend, nous avons besoin d'un administrateur compétent pour guider ses dernières colonies vers la prospérité. Nous vous fournirons des navires, des colons et d'autres outils nécessaires pour dompter ces terres sauvages et vierges, et en faire une colonie prospère, le tout sous l'œil vigilant de la Reine.
Naturellement, la Couronne attendra de vous que vous partagiez la générosité de ces nouvelles terres, que vous payiez vos impôts à temps et que vous continuiez à étendre les frontières des possessions coloniales de Sa Majesté. L'obéissance sera récompensée, mais refuser de payer votre cotisation ou pire, déclarer votre indépendance, aura des conséquences désastreuses.
Vous êtes appelé à explorer les frontières de l'empire colonial de Sa Majesté, à revendiquer des territoires, puis à les exploiter au maximum afin de gagner des richesses pour le trône !
Mettez le cap sur le Nouveau Monde pour planter Son drapeau et établir une nouvelle colonie, tout en veillant à ce qu'elle prospère.
En tant que gouverneur, vous êtes aux commandes. Planifiez l’expansion de la colonie, prenez soin de vos résidents, et transformez un petit avant-poste en une métropole d'outre-mer animée par le commerce !
Construisez les bâtiments que vous voulez : Le concepteur de bâtiments de forme libre permet de peaufiner l'emplacement des ateliers et les chemins des colons pour optimiser l’expansion de la colonie sainte.
Veillez aux besoins des colons. Des colons heureux travaillent plus dur et plus vite, faisant croître votre, euh, l'empire colonial de Sa Majesté.