Nira
Bienvenue dans un monde composé de différentes îles à explorer et de mystères à découvrir. Prépare-toi pour une aventure de survie dans cet univers généré procéduralement. Fabrique des outils, construis un abri ou des moyens de transport, lance-toi dans l'agriculture, chasse pour obtenir ta nourriture et plus encore. Forge tes propres armes pour te protéger des groupes d'ennemis qui te guettent dans le noir et tenteront de mettre fin à ton aventure. Améliore ton personnage pour augmenter tes chances de survie et relever des défis toujours plus importants dans les donjons.