NOT A HERO: SUPER SNAZZY EDITION
Un nouveau genre de shooter – Abusez de votre force de frappe dans un mélange de séquences run-and-gun et de passages de shoot à couvert. L'intuitif ' quick-snap cover system' vous permet de glisser, rouler et plonger pour vous mettre à couvert et ainsi éviter les rafales ennemies. Idéal pour riposter en plaquant, exécutant et tirant des centaines de balles sur les assaillants.
Des missions dynamiques – Donnez tout ce que vous avez pour boucler les objectifs principaux et les missions secondaires (parfois aléatoires), mais attendez-vous en cours de niveau à devoir gérer certains imprévus qui renverseront momentanément le rapport de force. Le SWAT, de vieux habitués de la gâchette, des hélicoptères de combat, des pandas, des bouledogues et autres samouraïs se mettront en travers de votre route.