Gameplay
Un lieu étrange qui regorge de poissons venant du monde entier. Personne ne sait vraiment pourquoi ils sont là... et la raison de leur présence n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Lancez votre leurre dans le lac et découvrez tout ce qui s'y cache. Attendez-vous à l'inattendu avec ce jeu réalisé par les créateurs de Fatum Betula.
Dans « Mysteries Under Lake Ophelia », vous incarnez un jeune garçon qui se rend au lac Ophélia pour s'adonner à la pêche. Passez la journée au bord de l'eau et échangez vos prises contre de délicieux repas ou de nouveaux équipements.