Muse Dash
Découvrez un monde qui combine parfaitement un jeu de musique avec un super jeu de parkour : Muse Dash !
Dansez sur la musique et combattez les ennemis dans les airs et au sol avec une simple commande à deux boutons. Mais attention aux obstacles ! Mêlant deux genres de jeux vidéo, Muse Dash propose des niveaux de grande difficulté. Grâce à la grande collection de morceaux et de musiques, les amateurs de jeux de rythme trouveront profondeur et défis dans Muse Dash.
Vous vivrez une expérience sans précédent grâce aux effets visuels parfaits d'un jeu de parkour et au gameplay traditionnel d'un jeu musical.
Nous avons des héroïnes, des familiers mignons et même d'adorables ennemis ! Croyez-moi, même les boss sont adorables !