Mothmen 1966
Mothmen 1966 est le premier jeu de Pixel Pulps, une nouvelle série d'aventures interactives créée par l'écrivain Nico Saraintaris et l'artiste Fernando Martinez Ruppel. Pixel Pulps combine une écriture exceptionnelle et des illustrations splendides inspirées des romans de gare du milieu du 20e siècle et des images de synthèse des années 80. Le premier volume contient trois jeux : Mothmen 1966, Varney Lake et Bahnsen Knights.