Mega Man Legacy Collection célèbre l'histoire en 8 bits de l'androïde bleu emblématique de Capcom. Compilant les six premiers jeux Mega Man, assortis de graphismes fidèles aux origines de la franchise, cette collection rappellera aux fans de toujours et présentera aux novices ce qui a fait de ce personnage une véritable légende.