Mayhem in Single Valley
Parfois, on passe une mauvaise journée, et parfois, on se réveille puis, par mégarde, on déclenche l'apocalypse. Faites la connaissance de Jack, un enfant malicieux, qui a une famille frappadingue, un lance-pierre... et une sacrée de dose de malchance.