Lumione
Lumione est un jeu de plateforme à défilement horizontal vous plongeant dans les profondeurs marines. Le jeu aborde des thèmes comme la persévérance et la poursuite de ses rêves. Vous incarnerez Glimmer, une Fée des profondeurs de l'océan venant d'échapper à la Noirceur et suivant le chemin vers la Lumière. Cette dernière vous guidera afin d'atteindre vos rêves, vos espoirs et d'en savoir plus sur votre place dans le monde qui vous entoure. Surmontez des épreuves de sagesse et de courage pour rapporter une lueur d'espoir dans les ténèbres des fonds marins.
Un gameplay simple à la difficulté exigeante. Vous contrôlerez notre héros Glimmer et devrez le mener à la fin de chaque niveau en sautant, grimpant et volant, tout en évitant des pièges et obstacles mortels. Les défis qui vous attendent ne sont pas pour ceux qui se découragent facilement, mais en progressant dans le jeu et en affinant vos réflexes, vos succès n'en seront que plus gratifiants.
La version complète du jeu contient pas moins de 170 niveaux, chacun conçu avec de nombreux défis impliquant des éléments de gameplay inédits. Le titre dispose de plus de 10 mécaniques de jeu uniques axées sur l'idée de traverser l'environnement, comme le « rayon laser », la « boule de flipper » et bien d'autres. Il vous faudra éviter ces obstacles ou au contraire en tirer parti afin de finir les niveaux et d'avancer dans le jeu.