Little Nightmares I & II Bundle
Cette collection des deux Little Nightmares vous fera découvrir une série emblématique de jeux de plateforme et d'énigmes effrayantes, à commencer par l'original de 2017. Little Nightmares a reçu de nombreux prix, ce qui en fait un titre incontournable.
Dans Little Nightmares, aidez Six à s'échapper de l'Antre, un immense et mystérieux navire peuplé d'âmes corrompues à l'affût de leur prochain repas !
Engouffrez-vous encore plus dans l'Antre grâce à l'histoire du contenu téléchargeable « Secrets de l'Antre ».
Le bourdonnement lointain de Little Nightmares II vous appelle. Aidez Six et Mono à découvrir les sombres secrets de la tour de l'émetteur et à esquiver les terrifiants habitants de ce monde.
Tarsier Studios a créé un monde immersif et subtil au sound design stupéfiant. Parcourez des lieux détaillés, des endroits étrangement familiers et des paysages somptueux.
La bande-son comprend des morceaux d'ambiance calmes lors des séquences d'exploration, aux compositions industrielles, chaotiques et cauchemardesques lors des intenses courses-poursuites, à l'instar de l'univers visuel de Little Nightmares.