KAIJU KHAOS
Un jeu de course sans fin où vous devez causer le plus de dégâts possible tout en vous évadant d'une installation de confinement militaire.
Déverrouillez différents Kaijus et développez-les jusqu'à une taille monstrueuse pour surmonter les obstacles sur votre chemin et prendre votre revanche sur l'humanité.