Jump Step Step est un jeu de programmation magnifique et amusant avec des bonsaïs, un robot fou et une fusée cassée. Bob est court-circuité et devient mental. Veuillez lui envoyer une série de mouvements pour le guider vers son navire. Sans votre aide, Bob se dira probablement de marcher sur une pointe et de mourir.