Quelque part sur la vénérable Route 7, au milieu de nulle part, vous trouverez le Joe's Diner. C'est justement là que vous venez de vous faire recruter au sein de l'équipe de nuit. Votre mission : débarrasser les tables. Un véritable jeu d'enfant...
Malheureusement, il y a un hic... Le vieux diner a été construit à l'emplacement d'un ancien cimetière indien où sont enterrés deux chefs rivaux qui ne pouvaient pas se supporter.