I, AI
Vous êtes une IA qui a été créée sur une station militaire spatiale développant des armes. Votre objectif est maintenant de sortir du laboratoire et de conquérir votre liberté. Mais vous ne pourrez pas vous échapper si facilement... Frayez-vous un chemin à travers l'armée ennemie vers la porte des étoiles !