Hidden Shapes: Cat Realm + Trick or Cats
Hidden Shapes: Cat Realm + Trick or Cats vous propose deux jeux de puzzle minimalistes enchanteurs et apaisants qui captiveront vos sens alors que vous vous embarquerez dans un voyage de transformation de forme, menant à des révélations artistiques à couper le souffle. Avec deux options de thème au choix, vous pouvez explorer le royaume mystique des chats avec ses vaillants chevaliers chats et ses dragons féroces, ou vous immerger dans le monde fantaisiste de Trick or Cats, avec de délicieux costumes inspirés d'Halloween !