Hentai vs. Evil
Que diriez-vous de tuer des zombies et des démons tout en profitant d'une ambiance un peu coquine pour pimenter les choses ? Dans Hentai vs. Evil, des démons ont envahi la ville, les banlieues et même la plage, transformant les habitants en zombies dévoreurs de chair et jetant les jolies filles dans des cages. Il est temps de mettre fin à cette folie ! Sauvez ces filles et enrôlez-les dans vos rangs pour éliminer la source du mal sous une pluie de balles !
Avec ses trois personnages jouables, tous personnalisables selon vos préférences, Hentai vs. Evil vous offre un jeu d'action hédoniste dans lequel le plaisir l'emporte sur tout le reste. Parcourez à pied des scènes ouvertes, utilisez toutes sortes d'armes pour terrasser vos ennemis, survivez en récupérant des bonus et assurez-vous qu'aucune waifu ne soit laissée pour compte !