Heart&Slash
Heart&Slash est une histoire d'amour en 3D entre robots qui se déroule dans un monde où tout ce qu'il reste de la civilisation humaine sont les machines.
Vous incarnez Heart, un robot doué de raison qui se bat pour échapper à l'emprise des QuAsSy (Quality Assurance Systems) omniscients et malveillants. Ne vous trompez pas, Heart&Slash, c'est pas du gâteau. La mort est permanente et vous force à recommencer dans un niveau aléatoire, avec différents objets et armes à utiliser, de nouveaux ennemis à combattre et des secrets à explorer.