Guntech 2
La Station spatiale Utopos était le nouvel espoir des humains. Ce fut un échec. Ne sous-estimez jamais la cupidité humaine. Votre travail consiste à remettre de l’ordre. Combattez des formes de vie extraterrestres, sauvez des scientifiques et livrez des vaccins pour lutter contre une pandémie mortelle.