Gunscape
Inspiré par les jeux de tir classiques, Gunscape prend tous leurs éléments les plus mémorables et les met dans une boîte à outils pour créer des campagnes de joueurs seuls et de co- opérations ou des arènes multijoueurs. Vous n'aimez pas les jeux de construction ? Alors vous pouvez vous frayer un chemin à travers des hordes de monstres ou faire des duels avec d'autres joueurs en ligne ou via écran partagé ! Il est également possible de partager les cartes, d'y jouer, ou de les soumettre aux votes du monde entier ; ainsi, vous aurez toujours de nouveaux niveaux à la portée de votre main !
Gunscape dispose d'un serveur pour partager vos créations et le jeu possède un navigateur de carte intégré avec un système de filtrage et de vote, de sorte que tout le monde puisse avoir un accès complet à toutes les cartes publiques créées par les joueurs, quel que soit les packs de thème qui ont été utilisés pour les fabriquer.