Gravitar: Recharged
Dans Gravitar: Recharged, un pilote solitaire bien loin de chez lui doit traverser un univers abstrait de planètes inconnues et de stations spatiales, gardées par de mystérieux extra-terrestres hostiles. Vous devez terminez des missions dans chacun des systèmes solaires et traverser divers environnements éprouvants, dotés chacun d'un degré de gravité différent et qui mettront vos aptitudes de pilote à rude épreuve. Terminez chacune des missions d'un système solaire et un gigantesque trou noir vous mènera jusqu'au suivant. Pourrez-vous un jour rentrer chez vous ?
L'esthétique visuelle de Gravitar: Recharged donne à la série Recharged une nouvelle orientation, avec de vastes environnements dépeints dans un style pictural et des tons pastel. La bande-son originale, placée entre les mains compétentes de la compositrice à la grande expérience dans l'industrie du jeu, Megan McDuffee, se marie parfaitement au style artistique avec des morceaux calmes et atmosphériques qui évoquent l'émerveillement.
Mode arcade : volez de planète en planète et traversez des systèmes solaires de plus en plus exigeants en quête du chemin du retour chez vous.
Power-ups : récupérez des power-ups avec votre rayon tracteur, dont des missiles à tête chercheuse et des disrupteurs à IEM.
Prenez le bon rythme : Megan McDuffee est encore au rendez-vous avec une musique atmosphérique qui vous fait voyager dans les profondeurs de l'inconnu.