Geometric Sniper Bundle
Quand les temps se font durs, le mode a besoin de héros. Même s’il est parfois difficile de démêler le bien du mal, ce qui importe c’est de se battre pour une bonne cause, comme... l’éradication des zombies ou de méchants à la forme diabolique.