Des années après une guerre dévastatrice, la ville de Calagan est à nouveau assiégée par une force toute corrompant connue sous le nom de la Tourmente. En tant que super-soldat de la ville la plus forte, il est à vous d'enquêter sur les origines de la Tourmente et empêcher ses sbires réanimés de détruire votre ville. Mais la Tourmente ne fait pas que raviver les morts - elle fait remonter des souvenirs qu'il vaut mieux oublier.
Foregone est un jeu d'action-platforme 2D rapide et fluide regorgeant de butin légendaire et de superbe art pixélisé. Recueillez un arsenal d'armes puissantes et des compétences améliorables, puis les utiliser pour tirer et vous frayer un chemin à travers des environnements de pixels fabriqués à la main cachant un trésor de secrets.
Révélez une histoire fascinante de regret et de complot que vous découpez votre chemin à travers des hordes d'ennemis et accomplir votre mission de sauver Calagan de l'anéantissement total.