Foot, football, soccer – le sport qui consiste à taper dans un ballon porte des noms variés à travers le monde. Mais ce n’est pas le nom le plus important – tout le monde sait qu’à l’approche du championnat du monde, plus rien d’autre ne compte que ce que feront sur le terrain stars du football. Et que se passerait-il si pour le sortait un jeu de plateforme ?
Football Run, la toute nouvelle production pour plateforme de Simplicity Games, vous fera entrer dans l’atmosphère du football.
Le tempo du jeu est celui des meilleurs joueurs du monde – le jeu est très rapide, et ta mission est de tenir jusqu’au bout et de collecter toutes les pièces et les objets pour des planches fortement inspirées par le football !
Notre jeu de plateforme permet de s’incarner dans ses joueurs préférés en passant les niveaux un à un – mais en consultant les personnages disponibles, tu trouveras quelqu’un qui te correspond. Si tu as aimé le jeu dont le nom comprenait Head et aussi Soccer, où les joueurs avaient des grosses têtes, notre jeu est bien meilleur : l’écran déborde d’amusement à tous les niveaux, et chacun de ceux-ci est soigneusement élaboré.
Un graphisme coloré et plein de vie, un accompagnement musical, ainsi que des niveaux attrayants et accessibles, une collection de joueurs à débloquer et beaucoup d’autres choses incroyables - voilà tout ce qu’offre cet incroyable jeu de plateforme – Football Run.