EAT BEAT DEADSPIKE-san
EAT BEAT DEADSPIKE-san est un jeu de rythme dérivé de la série de jeux de combat 2D BLAZBLUE, dans lequel vous incarnez Dead Spike-san.
Il y a trois niveaux de difficulté pour chaque chanson : Facile, Normal et Difficile. Choisissez celui qui vous convient le mieux.