Despotism 3k
Exploitez de faibles humains pour extraire de l’énergie et construire votre propre empire ! Vous devez les surveiller pour vous assurer qu’ils ne succombent pas à l’épuisement ou à la faim… bien que les plus faibles pourraient toujours être lancés dans le Bioréacteur.