Colorful Adventures Bundle
Embarquez pour un voyage mystique avec Magicolors, où vous maniez un bâton magique pour résoudre des énigmes complexes. Absorbez l'énergie de cristaux magiques rares pour débloquer de puissants sorts et franchir des niveaux de plus en plus difficiles. Chaque casse-tête est un pas de plus pour devenir un maître sorcier dans ce monde enchanteur.
Entrez dans le monde minimaliste de Puzzletronics : Digital Infinite, où logique et sérénité se mêlent harmonieusement. Ce jeu de puzzle vous met au défi d'agencer des pièces pour former des circuits numériques complexes. Accompagné d'une bande sonore apaisante, c'est une expérience à la fois paisible et stimulante pour les amateurs de puzzles.
Dungeon Color est une aventure innovante de type puzzle de haut en bas. Dans ce jeu, vous naviguez dans un labyrinthe de pièces, chacune nécessitant une couleur de flamme spécifique pour être déverrouillée. Passez d'une couleur de flamme à l'autre pour résoudre les énigmes et tenter d'obtenir l'insaisissable flamme arc-en-ciel dans chaque pièce. C'est un test de stratégie et de théorie des couleurs dans un décor de donjon unique.
Pour un défi relaxant et minimaliste, Puzzle Car est le jeu qu'il vous faut. Chargé d'assembler un chemin pour votre voiture, vous devez faire preuve de stratégie pour collecter des objets et traverser chaque niveau en toute sécurité. C'est une expérience simple mais captivante qui associe la résolution de casse-tête à une aventure de conduite sereine.