Children of Zodiarcs
Incarnez Nahmi et son groupe de parias et utilisez un tout nouveau système de combat combinant deck de cartes et dés pour porter un coup à la soif de profit inextinguible des nobles.
À la recherche d'une ancienne relique, un groupe de voleurs professionnels infiltre les couloirs rutilants des quartiers privés d'un noble corrompu, échappant de justesse au châtiment des gardes. Cherchant désespérément une échappatoire, ils se réfugient dans les bas-fonds sordides de la ville et affrontent les fosses ténébreuses de la pègre. Nombreux sont ceux qui les recherchent : des gardes lourdement armés, des gangs rivaux, mais aussi des familles psychotiques de cannibales vivant sous terre. Abandonnés par le système et utilisés par des criminels sans scrupules, ces jeunes compagnons vont être forcés de regarder la réalité en face. Mais prenez garde, dans le monde de Children of Zordiacs, personne ne s'en sort indemne !
Pour ajouter un peu plus de stratégie, vous pouvez créer vous-même vos dés pour favoriser votre style de jeu, et relancer jusqu'à deux dés à chaque fois. Plus besoin d'être entièrement à la merci du hasard !
Au fur et à mesure du jeu, vous ferez la connaissance de Nahmi, enlevée lorsqu'elle était enfant ; de Brice, forcée de survivre dans les rues impitoyables de Torus ; de Zirchhoff, chef des bandits charismatique qui utilise de jeunes orphelins pour ses propres desseins ; ainsi que de nombreux autres fauteurs de troubles.
Chaque personnage jouable a son propre deck personnalisable. Cela vous permet de les ajuster précisément au type d'attaques et de compétences que vous souhaitez avoir pendant le combat.
La musique de Children of Zodiarcs capture l'essence des RPG tactiques classiques avec une bande originale intégralement orchestrée composée par l'équipe récompensée de Vibe Avenue.
Rejoignez Nahmi et son équipe dans cette éprouvante histoire racontant la lutte des opprimés pour survivre dans un monde où les forces mystiques sont négligées et où les dirigeants ne s'intéressent qu'au profit. Avez-vous ce qu'il faut pour renverser un système corrompu ?