Car Puzzle for Toddlers and Kids
Ce jeu de puzzle est extrêmement facile à utiliser et a été conçu avec beaucoup de soin pour être joué par des enfants de tous âges.
Il contient divers niveaux de difficulté pour divertir un large éventail de groupes d'âge.