Car Games Bundle - Racing Driving School Police Drag Drift Taxi
Vous aimez conduire des voitures ? Driving School Simulator, le dernier simulateur de conduite vous permettra de ressentir la conduite d'une véritable voiture ! Driving School Simulator vous permet de vous mettre au volant des dernières voitures sur le marché !
Vous aimez les voitures ? Real Driving Simulator est le meilleur simulateur de conduite, avec plus de 80 véhicules et une immense carte d’un monde ouvert à explorer. Un grand choix de véhicules vous attend : berlines, supercars, tout-terrain, SUV et plus, avec des sons de moteur réalistes et des intérieurs détaillés ! Conduisez à travers l'Europe, remplissez de nombreux défis comme des courses, des défis de consommation, la conduite à grande vitesse, des défis sans dégâts et bien d'autres !
Drag Simulator est la derničre simulation de course qui vous plongera dans le monde des courses de dragster ! Pilotez plus de 70 voitures spectaculaires, ouvrez le capot pour améliorer vos performances, personnalisez la peinture, les roues et les étriers de frein de votre véhicule pour créer des machines de course uniques ! Découvrez des fonctionnalités incroyables comme la vue intérieure, la transmission manuelle, des graphismes nouvelle génération !