Boreal Blade
Boreal Blade est un jeu de combat rapproché en équipe, axé sur les combats joueur contre joueur. Boreal Blade offre un gameplay dynamique et tactique ainsi qu'une liberté totale pour varier vos attaques et développer un style de combat sur mesure.
Le jeu propose quatre styles de combat distincts. Vous pouvez choisir des armes à une main et à deux mains, opter pour une combinaison arme/bouclier, garder vos distances grâce aux armes d'hast, voire vous battre à mains nues. Vous pourrez aussi lancer des projectiles au cours du combat ! Trois classes d'armure présentant leurs propres avantages et inconvénients vous permettront de vivre une expérience de combat variée et sans cesse renouvelée. Choisissez vos armes et plongez en plein cœur de l'action !
Les joueurs peuvent partir à la charge aux côtés des guerriers de leur clan dans les modes Match à mort en équipe et Bataille boréale, où deux équipes s'affrontent. Dans le mode Revendication boréale, deux équipes attaquent ou défendent leur bannière à tour de rôle. Dans Match à mort, c'est chacun pour soi : le premier guerrier qui obtient 20 éliminations l'emporte !
Créez votre guerrier en choisissant son équipement, ses accessoires et ses armes, tout en personnalisant son apparence avec des bijoux, de la pilosité faciale et différentes teintures d'armure. Explorez les diverses arènes de combat de Norvalg, d'une splendeur à couper le souffle et inspirées de la mythologie nordique.