BloodRayne 2: ReVamped
Rayne est une dhampir, née de l'union contre-nature d'un vampire et d'un humain. Son héritage mixte lui confère des pouvoirs vampiriques et une résistance supérieure à la lumière du soleil et à l'eau, mais la condamne à toujours avoir soif de sang. Elle a vaincu d'innombrables monstres, humains ou démoniaques, mais elle doit maintenant faire face à son combat le plus personnel. Rayne doit traquer ses propres frères et sœurs, qui se sont unis et ont juré de perpétuer l'héritage de leur père en créant une nouvelle ère de suprématie vampirique dans laquelle les humains ne sont que du bétail.
BloodRayne est de retour avec de nouveaux mouvements acrobatiques, des glissements de rails, des combats rapides à l'arme blanche et à l'arme à feu et des coups de grâce. Utilisez les pouvoirs de Rayne, comme la perception dilatée, pour accumuler des points dans le système d'enchaînement, dans cette suite brutalement satisfaisante de la série emblématique.